Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Samedi 19 et dimanche 20 novembre 2011 ,je serai au salon :"histoire de lire" à Versailles, en compagnie de Jean Raspail.Nous dédicacerons ensemble "le Royaume de Borée" ou "sept Cavaliers" et Jean Raspail  bien sûr, signera aussi ses propres ouvrages.

Pour connaitre la liste de tous les auteurs et historiens présents cliquez sur le lien:

link

 

terpant-raspail.jpg

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :