Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 overblog

Une petite image du jour ,une illustration réalisée pour un collectionneur ,et qui trouvera sa place dans le "Art-book" que je prépare ,et dont le titre sera peut-être: "Jacques Terpant Imagier "

Et puis une petite photo qui rappelle que les deux tomes du Royaume de Borée sont en librairie,et notamment à la Fnac Montparnasse .Alors pourquoi mettre en avant cette Fnac ? tout simplement , car depuis la sortie du tome 1 du Royaume , il semble que la FNAC n'est pas soutenu ce livre ,quand je dis il semble j'en suis sur .C'est d'autant plus bizarre, qu'elle l'avait fait pour sept cavaliers (je rappelle que le tome 1 de sept cavaliers a vendu plus de 20 000 exemplaires et que cette série ,se vend toujours très bien ) il semble que l'impasse totale soit faite sur le Royaume de Borée dans certaines fnac depuis le début, notamment Saint -Etienne, Grenoble... Je tiens à saluer ici le courageux responsable du rayon de la fnac Montparnasse !

Et je signale aux autres lecteurs que les librairies consacrées à la Bande dessinées font elles, très bien leur travail,et que pour ceux qui commandent à distance ,car il n'ont pas le choix, Amazon le fait aussi très bien.

 

fnac montparnase

Fnac Montparnasse (photo de François Tulli)

Partager cet article

Repost 0